SOLDES D’ÉTÉ – 20% DE RABAIS SUR TOUT!

100 nuits avec JUMP

Acheter un matelas, c’est investir dans son sommeil. Le confort nocturne de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous sommes heureux de vous offrir une (1) période d’essai unique de 100 nuits afin que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles. Si vous n’êtes pas satisfait avec votre matelas JUMP après l’avoir essayé un minimum de 30 nuits (période d’ajustement normale), vous pouvez le retourner pour obtenir un remboursement complet et nous viendrons le chercher gratuitement. Nous aurons simplement besoin de quelques photos du matelas pour nous assurer qu’il n’a pas été maltraité pendant la période d’essai. Les photos doivent clairement démontrer que l’ensemble du matelas (6 côtés) est exempt de tâche(s), de déchirure(s) ou de tout autre élément insalubre pour que le retour soit prévu et que le processus de remboursement soit effectué. Un client utilisant la même carte de crédit, la même adresse électronique ou la même adresse d’expédition ne sera pas admissible à un nouvel essai du même produit. C’est aussi simple que ça ! En fait, c’est assez facile parce que notre taux de retour est le plus bas de l’industrie. Veuillez noter que seules les grandeurs disponibles sur le site web sont couvertes, les matelas sur mesure ou hors standards sont des ventes finales.

Expédition gratuite

Nous offrons la livraison gratuite dans les 10 provinces canadiennes où un service de messagerie et de camionnage est disponible.

Pour toute question concernant l’expédition vers les territoires canadiens ou les États-Unis, veuillez communiquer avec nous à info@jumpbed.ca ou au 1-800-699-9217. Si pour quelque raison que ce soit il nous est impossible de vous offrir la livraison gratuite et notre essai de 100 nuits à votre adresse, vous serez contacté par un membre du service à la clientèle et un remboursement complet sera effectué avant la livraison.

Échanges de tailles

En tant qu’acheteur, il est de votre responsabilité de choisir la bonne taille de votre produit, mais ne vous inquiétez pas si vous faites une erreur. Nous offrons la possibilité à chaque client d’échanger une fois la taille du produit, pendant la période d’essai. Cet échange mettra cependant fin à la période d’essai. Pour le bien de l’environnement et afin de vous évitez d’attendre une deuxième livraison, il est important de vérifier les mesures du matelas désiré avant de placer votre commande. 

Retours et remboursements

Le processus de remboursement commencera dès que nous recevrons les photos demandées du produit et que le ramassage sera terminé. Vous serez remboursé pour le(s) produit(s) retourné(s) sur le mode de paiement utilisé lors de l’achat. Le processus de remboursement s’effectue généralement de 3 à 10 jours ouvrables après la date d’enlèvement. Il est normal que votre banque n’affiche pas le remboursement qu’àprès 3 à 5 jours. 

Parlez-moi du temps de livraison. Combien de nuits encore avant que je saute au lit?

Nous ne sommes pas ici pour tester votre patience. Le délai de livraison est compris entre 2 et 7 jours ouvrables.

JUMP ne me correspond pas. Qu’arrive-t-il au matelas lorsqu’il est rendu ?

Chaque matelas retourné est inspecté et évalué. S’il est en bon état, nous le donnons à un organisme de charité pour qu’il puisse avoir une seconde vie.

Quelle est la politique de garantie de JUMP ?

Nous travaillons main dans la main avec des entreprises canadiennes pour créer des produits idéals en termes de qualité et de confort. Afin de répondre aux besoins du marché canadien, nous offrons une garantie de 10 ans sur chacun de nos matelas.

Qu’en est-il de la fermeté des matelas JUMP?

Soutien et confort : c’est ce qui définit un matelas JUMP. Tous nos matelas sont faits de 3 couches de mousse de provenance éthique. Quand nous disons dormir sur un nuage ici à JUMP, nous parlons très probablement de notre couche supérieure de mousse Jump-Air. En terme de fermeté, la couche supérieure épouse la forme naturelle de votre corps, en soutenant entièrement le bas de votre dos, ce qui permet à tous les muscles de se détendre complètement et de relâcher les tensions. Vous n’aurez jamais la sensation d’enfoncement dans nos matelas car nous utilisons que des matériaux de la plus haute qualité.

Chaud ou pas ? (Est-ce que je vais transpirer toute la nuit ?)

Non! La couche supérieure comfortable Jump-Air utilise la technologie Air Cell qui est conçue pour vous garder au frais pendant votre sommeil. Elle est conçu pour régulariser la température du corps afin que vous n’ayez ni trop chaud ni trop froid.

JUMP dans le bonheur ! Laissez-nous vous guider à travers les étapes de déballage de votre nouveau matelas.

La seule chose que vous devez faire est de déballer le matelas en enlevant la pellicule de plastique. Le matelas prendra rapidement du volume, mais il faudra 24 à 48 heures pour qu’il atteigne sa pleine dimension et son confort. Les boîtes et les pellicules de plastique doivent être recyclées.

Retournez le matelas : vérité ou mythe ?

Mythe ! Ne le retournez pas. Il a été créé avec une base et une couche supérieure. Cependant, nous vous suggérons de le faire pivoter (de 180 degrés) une fois tous les 6 mois.