VENDREDI FOU! Économisez jusqu’à 25 %

Dormez l’esprit en paix avec notre garantie de 10 ans!

GARANTIE MATELAS JUMP

Votre matelas JUMP sera remplacé ou réparé gratuitement (à l’exception du transport), au choix du fabricant, si votre matelas est défectueux en raison de défauts de fabrication selon la garantie mentionnée ci-dessous.

Garantie limitée de 10 ans.

Cette garantie limitée couvre les points suivants en cas d’usure normale :

  1. Dégradation provoquant une empreinte visible de plus de un (3/4) pouce non-associée à une mauvaise base.
  2. Tout défaut physique dans le matelas qui provoque un fractionnement ou un craquement dans la mousse malgré une utilisation normale et une bonne manipulation du matelas.
  3. Le manufacturier pourra décider de réparer ou de remplacer la housse fournie sur le matelas dans le cas où tout défaut d’assemblage de la fermeture à glissière de la housse du matelas est signalé dans les sept (7) jours suivants la date de réception.
  4. Seulement valide si vous êtes l’acheteur original du matelas.
  5. L’acheteur original doit fournir la facture originale ainsi que l’étiquette légale.

Cette garantie limitée ne couvre pas les points suivants :

1. Le fait que la mousse du matelas devienne plus moelleuse après une utilisation à long terme.

2. Les préférences concernant le confort et la hauteur du matelas.

3. Toute tache, brûlure, déchirure, coupure et tout dommage causé par des liquides résultant de l’utilisation du client.

4. Les dommages dus à une utilisation avec une base inappropriée – telles que des lattes ou des bases avec plus de deux (2) pouces entre les lattes ou poutres de soutien.

5. Les dommages causés par le transport après la livraison initiale.

6. Tout enfoncement et toute empreinte, encoche ou dentelure qui n’affecte pas la surface de sommeil.

7. Le produit vendu par un détaillant non autorisé ou un produit vendu comme étant « utilisé » ou tout autre libellé similaire indiquant que le produit n’est pas « neuf ».

8. Dû aux différents types de machines à laver, la housse du matelas n’est pas garantie si vous avez d’éventuels problèmes survenus suite au lavage. NE PAS METTRE DANS LA SÉCHEUSE. FAIRE SÉCHER À L’AIR LIBRE.

Sauf dans les cas indiqués ci-dessus, le manufacturier ne fera pas payer aux acheteurs la réparation ou le remplacement du matelas des acheteurs s’il est jugé défectueux pendant les premiers 10 ans de la garantie. Les frais de transports associés aux réparations ou aux remplacements seront payés par l’acheteur.

DÉBALLAGE DE VOTRE MATELAS COMPRESSÉ

  1. Placez la boîte sur le côté dans la pièce où vous souhaitez que votre matelas soit installé. Retirez le matelas de la boîte.
  2. Coupez le film rétractable avec des ciseaux (n’utilisez pas un couteau) et assurez-vous de ne pas couper le sac de plastique intérieur transparent.
  3. Déployez le matelas comprimé sur la base / boîte.
  4. Coupez avec précaution le sac en plastique TRANSPARENT le long des côtés. Le matelas commencera instantanément à se décompresser.
  5. Retirez le sac.
  6. Laissez le matelas s’étendre à sa pleine grandeur.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ AU SUJET DES PRODUITS

TEMPS DE RÉCUPÉRATION: Vous pouvez dormir sur votre nouveau matelas JUMP dès qu’il est déballé. Toutefois, votre nouveau matelas aura besoin d’environ 20 à 30 minutes pour s’étendre après le déballage. Cependant, selon la température et le temps pendant lequel le produit a été dans son emballage, il est tout à fait normal que le matelas prenne jusqu’à 48 heures avant d’être utilisable.

TISSU FROISSÉ: Immédiatement après le déballage, le tissu de votre nouveau matelas JUMP peut être froissé. Ceci est complètement normal en raison du processus de pré-compression associé à l’emballage. Au fil du temps et de l’utilisation du produit, le tissu se lissera.