déjeuners au lit matelas de qualité JUMPQue ce soit parce que vous préférez étirer le temps passé au lit le matin, parce que vous passez du temps dans les transports pour vous rendre au travail ou à l’école ou parce que vous êtes toujours pressés le matin, les déjeuners à apporter sont la solution! Gagnez du temps en les préparant la veille ou le matin même et dégustez-les en vous déplaçant.

Gruau à préparer la veille

Gagnants en popularité depuis les dernières années, les gruaux à préparer la veille, ou overnight oats, sont simples et délicieux! Ils requièrent très peu de préparation et ils ont l’avantage de pouvoir être préparés la veille et dégustés le lendemain matin. Vous pouvez suivre des recettes pour commencer, surtout pour y mettre la bonne proportion de liquide et de grains, mais vous serez rapidement à l’aise de faire vos propres créations. Laits de toutes sortes, yogourt, fruits, granola, épices, miel ou sirop d’érable, toutes les combinaisons sont délicieuses!

Sandwich déjeuner

Cette option demande un peu plus de temps de préparation le matin-même, mais si vous avez ce temps à votre disposition, les sandwichs déjeuner sont des options nourrissantes et délicieuses! Pensez à ce que vous commanderiez dans un restaurant rapide pour déjeuner, et recréez ce choix à la maison. Bagel avec fromage à la crème, sandwich oeuf et jambon sur muffin anglais, BLT sur pain croûté, les options sont infinies! Vous pourrez manger votre déjeuner sur le pouce en route pour le bureau ou la salle de classe!

Smoothies

Petits déjeuners “on the go” par excellence, les smoothies ne doivent pas être oubliés! Préparez-les en quelques minutes à peine dans votre mélangeur en y ajoutant tout ce que vous aimez : laits, jus, yogourts, fruits frais ou congelés, glace, miel, sirop d’érable, poudre de protéines, beurre de noix, suppléments. Garnissez-le de granola, de noix, de noix de coco râpée ou de fruits frais pour une petite touche supplémentaire.

Si vous êtes extrêmement pressés le matin, vous avez même l’option de préparer vos smoothies d’avance et de les congeler, ou d’en acheter préparés ainsi. Le principe est simple, on réduit un mélange en purée sans y ajouter trop de liquide, puis on le congèle en petits cubes. Le matin venu, vous n’avez qu’à ajouter un liquide de votre choix à vos cubes et à les laisser décongeler. Cela prend habituellement environ de 20 à 30 minutes. Vous pouvez également les passer au mélangeur pour un résultat plus rapide. La compagnie québécoise Evive vend des smoothies en cubes congelés dans plusieurs délicieuses saveurs.

Yogourt et ses accompagnements

Très facile à préparer, mais tout de même délicieux, le yogourt est une bonne option de déjeuner sur le pouce. Ajoutez-y du granola, des noix, vos fruits préférés, et même un soupçon de beurre d’arachide ou d’amandes pour en faire un déjeuner plus complet et soutenant.

Oeufs durs et grignotines

Il ne faudrait pas oublier les options de grignotines à combiner! Préparez des oeufs cuits durs la veille qui seront prêts à être emportés le lendemain matin. Accompagnez-les d’un petit yogourt, d’un morceau de fromage, d’une tranche de pain, de fruits frais ou encore d’une poignée de noix. Un petit-déjeuner complet qui vous soutiendra jusqu’à l’heure du dîner!

Faites durer la nuit plus longtemps sur votre matelas JUMP grâce à ces options de déjeuner sur le pouce, faciles et rapides à préparer. Parce qu’on sait que vous ne voudrez plus sortir du lit, on prévoit le coup en vous proposant des solutions qui vous permettront de vous y prélasser plus longtemps les matins de semaine!