SUMMER SALE – 20% OFF EVERYTHING

ENSEMBLE POUR NOTRE PLANÈTE

[COUNTER_NUMBER id=12137]

Ensemble, nous pouvons faire de ce rêve une réalité.

C’est en travaillant sur un projet spécial qui constituait de fabriquer un matelas personnalisé pour Patrick Di Fruscia, un photographe canadien professionnel de la nature, que nous nous sommes inspirés de l’objectif de sa fondation Give Back to Nature. Chez JUMP, nous pensons que nous avons tous la responsabilité de protéger et de préserver le monde dans lequel nous vivons. C’est pourquoi nous nous engageons à aider cette fondation à atteindre son objectif de planter un million d’arbres dans les pays en développement et /ou à éliminer et prévenir l’équivalent d’un million de bouteilles en plastique de se retrouver sur nos terres ou nos océans. Conformément aux valeurs de notre entreprise de réduire notre empreinte carbone sur l’environnement, nous planterons 5 arbres pour chaque matelas et 1 arbre pour chaque accessoire vendu. Rejoignez la communauté JUMP pour aider à reconstruire les paysages naturels du monde dans lequel nous vivons.

FAQ

COMMENT LES ARBRES SERONT-ILS PLANTÉS?
Nous sommes extrêmement honorés d’avoir conclu un partenariat avec la fondation canadienne Give Back to Nature qui travaille main dans la main avec l’organisation Eden Reforestation Projects, renommée mondialement. Eden est reconnue comme l’une des meilleures organisations à but non lucratif qui plantent des millions d’arbres à travers le monde. Au fil des ans, ils sont rapidement devenus le modèle parfait pour la restauration environnementale et la gestion des terres. Eden réduit l’extrême pauvreté et restaure des forêts saines en employant des villageois locaux pour planter des millions d’arbres chaque année.
QUEL GENRE D’ARBRE SERA PLANTÉ?
L’objectif principal sera toujours de réintroduire les espèces d’arbres indigènes qui appartiennent à la zone où le reboisement a lieu. Que ce soit au Népal, en Indonésie, à Madagascar, en Haïti, au Kenya ou au Mozambique, aucune espèce envahissante ou destructrice qui peut se propager et nuire à l’environnement ne sera jamais plantée.
QUI EST RESPONSABLE DE LA DÉFORESTATION?
Chacun de nous partage la responsabilité. Plus de la moitié des produits emballés dans les rayons des supermarchés que nous consommons quotidiennement contribuent à la déforestation dans le monde.
POURQUOI LES ARBRES NE SONT-ILS PAS PLANTÉS LOCALEMENT?
De nombreux produits que nous consommons aujourd’hui comprennent des dérivés qui favorisent la déforestation, contribuent au changement climatique et détruisent les habitats naturels des animaux. Puisque ces arbres sont cultivés dans des régions tropicales luxuriantes, il est essentiel de replanter les arbres dans ces mêmes régions. En achetant des produits qui incluent ces éléments, nous contribuons grandement au problème. Il est de bon sens que si nous sommes l’une des principales raisons pour lesquelles ce problème existe, nous nous devons de trouver des moyens d’arrêter la croissance de ces industries. Nous pouvons avoir un impact énorme en aidant à reboiser les pays pauvres que nous aidons à déboiser.
J’AI ACHETÉ UN ARTICLE ET JE VEUX MONTRER MON SOUTIEN À LA CAUSE
Vous pouvez montrer votre soutien et nous aider à faire connaître ce projet en prenant simplement une photo de l’article JUMP que vous avez acheté en identifiant @jumpbed & @givebacktonature sur les réseaux sociaux.
«L’objectif premier de Redonner à la Nature est d’aider à planter un million d’arbres dans les pays en développement, aidant ainsi les villages et les communautés à reconstruire les paysages naturels détruits par la déforestation. J’ai travaillé très dur pour mettre en place ce projet qui me tient à cœur. Je suis convaincu qu’ensemble, nous pouvons faire une différence et rendre ce monde meilleur. Ce n’est pas le travail d’une seule brique qui construit les royaumes, mais plutôt la façon dont elles se tiennent toutes ensemble qui le rend possible»
PATRICK DI FRUSCIA
Fondateur de la Fondation, Redonner à la Nature